La RDS : des contributions actuelles sur les développements essentiels de la législation, de la jurisprudence et de la doctrine

Depuis plus de 150 ans, la Revue de droit suisse (RDS) est le centre des débats et de la formation des opinions dans la littérature juridique suisse. C’est là que des experts reconnus s’expriment dans des articles de fond et des exposés sur des thèmes allant au-delà de la simple actualité quotidienne.

Les avantages en bref :

Des articles de fond sur les thèmes centraux

Cinq fois par année, vous recevez la RDS Ire partie avec des articles actuels, rédigés par des experts issus du domaine scientifique et de la pratique. Une fois l’an, la RDS IIe partie rassemble les rapports et les communications de la Société suisse des juristes.

Un aperçu par e-mail avant la parution sur papier

Avant même la parution du cahier imprimé, vous recevez par newsletter le sommaire de chaque nouveau numéro de la RDS. Des liens vous permettent d’accéder directement depuis cet e-mail au contenu en ligne de la revue.

Lire l’e-paper dans sa mise en page originale sur legalis.

Passez à la version digitale sans renoncer pour autant à la mise en page. Dès 2023, le dernier numéro de la revue est disponible dans sa mise en page originale au format e-paper.

Une disponibilité permanente dans l’archive en ligne

L’intégralité des contenus de la RDS depuis 2015 est disponible en tout temps en ligne sur la plateforme legalis, avec des liens pratiques vers la jurisprudence et les dispositions légales citées.

L’abonnement comprend en plus l’accès à :

la jurisprudence du Tribunal fédéral (ATF dès 1954, autres arrêts dès 2000), la législation du Recueil systématique du droit fédéral, des résumés et des analyses de jurisprudence actuels de LawInside ainsi qu’au module open access « legalis science ».

S’inscrire à la newsletter RDS :

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter RDS et restez informé-e gratuitement.

Six fois par an, vous recevrez par e-mail le sommaire du prochain numéro avec un aperçu des nouveaux articles ainsi que des rapports et communications de la Société suisse des juristes, rédigés par des experts reconnus.
S’inscrire à la newsletter